Messages de FATOMA

Bello MBAYE  ( 18/12/2010 )  :

"bonjour et merci de m'avoir repondu et effectivement je connais toute ta citation qui nait autre que le maire magan,maiga le premier adjoint ,moussa keita le deuxieme adjoint et enfin moussa dit poullo sidibe et sachez que florence dellon nous accompagne tres fort.par rapport a la culture,notre commune est riche en culture mais les exploiter.on a une fete traditionnelle du nom de (longal komboko et du longal thy) qui sont des fetes riches en cultures.peut etre vous connaissez.merci et a la prochaine".


Bello MBAYE  ( 06/12/2010 ) :

"Merci tout d'abord de m'avoir répondu et je suis de fatoma même et plus précisément au quartier de salounga cest a dire au centre ville de fatoma.je tecrirai prochainement pour te parler de ma commune et sachez que je suis le secrétaire général du bureau de jeunesse de fatoma (village) et je suis charge des relations avec les institutions pour l'association des jeunes ressortissants de fatoma a Bamako.je vise un avenir meilleur pour mon village voire toute la commune.merci bien de chose a toute votre association.En plus de ça j'ai une maitrise en droit public (option internationale) et je suis tout a fait content de votre association."

Sidibé MOUSSA ( 24/11/2010 ) :

« Bonjour je salue toute la famille. Le tailleur Badou a commencé à coudre les sacs et les tabliers pour les petits enfants. Merci . Sidibe »

Zoumana DABO  ( 17/11/2010) :

"Bonjour Christian, la fête de Tabaski c'est aujourd'hui, tout va bien à l'école et dans la famille, nous souhaitons que vous continuez à venir à mopti malgré que mopti soit classée dans la zone rouge par l'état français
mes salutations à vous et à toute la famille. Zoumana »

Mohamed Alkalifa Mohamed ( 20/10/2010 ) :

"Bonjour je suis Etudiant ressortissant de la commune de Fatoma à Bamako
Je suis très intéressé par vos actions pour la dite commune; ça nous apporte beaucoup de choses à nous les jeunes.
Je vous remercie pour votre courage et sympathie."

Zoumana DABO ( 23/09/2010 ) :

« Bonjour le Mali a célébré hier le conquantième anniversaire de son indépendance
Salut à vous. Zoumana "

Ibrahima DIALLO  ( 31/08/2010 ) :

"Salut à tous, je tiens à vous remercier tout au fond du coeur, j'ai bien reçu les photos et l'enregistrement de ma famille, ça m'a fait vraiment plaisir. Tenez moi au courant des prochaines activités ou séjour.
Prenez soin de vous et bon courage"

Sidibé MOUSSA ( 25/08/2010 ) :

« Salut à tous, l’hivernage s’installe lentement, pas sûrement. Nous sommes en bonne santé et tout le monde va bien, ainsi que Lalla et les enfants.
Je salue toute votre famille, j’espère que çà va bien pour vous tous
Oh je vous vois toujours au lever du soleil . Sidibe»

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site